Whites -> Là dessus. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/68/Furby.JPG
PeZz ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:09
Je suis tout excité!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:17:23
Tu nous as grandement aidé.
oust va faire une sieste, mais merde. ^^
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:29
papy->AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:17:46
Pas mal Milka, mais t´aurais pu ressortir ton ancien pseudo.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:50
papy
Feeuuurrrr
Niveau 3
15 juin 2007 à 16:18:29
Celui la ? ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:18:37
Whites -> PeZz, qui est-ce ? oust ?
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:47
Pur instant de flood, on a dû faire une bonne cinquantaine de messages sans le moindre sujet de conversation.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:50
J´en ai une belle ribambelle, mais avec mon changement de PC, j´en ai oublié pas mal ^^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:19:13
c´est un nouveau PeZz ?
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:19:49
PeZz?Ca me dit quelque chose en fait.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:19:50
Non PeZz c´est le seul forumeur de tout Jv que j´ai déjà croisé en vrai. ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:20:41
Ok Whites. ^^
J´vais voir sur l´AJV à quoi il ressemble.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:20:58
Il est comment?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:21:21
Il ressemble à PeZz.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:21:33
Je peux dire qu´il a 2 bras, 2 jambes et des oreilles(attention je dis pas combien.)
Puppetmastaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:21:43
Bonjour tout le monde.
Je viens faire un petit tour pour les 200 000 mais je ne sais pas si je resterais jusque là , mon lit me tend les bras.Fatiguant les cinq heures d´Eco pour le Bac. ----------------------------------------------- Chourmo.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:22:10
Ah oust, tu es quand même passé. Même si tu ne restes pas, la présence du deuxième posteur de ce topic me fait toujours plaisir. :D
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:22:27
Et mince, je dois y aller là, plus de temps bye tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm