Je m´attendais à voir au moins deux ou trois pages à mon retour et là, rien, que s´est-il passé, vous arrêtez de booster ?
OMG je viens de tomber sur la fin de C´est pas sorcier, les blagues à la fin sont de plus en plus nazes j´ai l´impression.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:18:40
Oh non, j´ai perdu ma dent de lait.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:19:22
papy -> Tu as "l´impression" ? Je crois que c´est plus qu´une impression.
Toutes mes condoléances papy.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:19:28
Comment oses-tu regarder cette émission? Les blagues sont de véritables bides.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:48
Mon post en un aussi.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:20:56
Je dis que j´en ai l´impression car vu le niveau que c´était avant, je pensais que ça pourrait jamais être pire.
Bebe -> Peut être que l´autre avec les lunettes dans son camion et pote avec Shivardi.
Paranoid Android.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:59
en est
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:21:53
papy C´est mieux Fais pas l´sorcier, la parodie de Canal+
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:21:58
Pfff j´ai loupé les 200000
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:22:51
Pote avec Shivardi.
Paranoïd Androïd. Lucky. Knives Out. Karma Police. Airbag. Subterranean Homesick Alien. Let Down. Street Spirit. Life In A Glasshouse.
Radiohead.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:24:07
Whites -> Olah, attends, il m´en manque bien les 3/4 de ces chansons. C´est qu´il est difficilement concevable que Shivarbide ai des amis.
Bebe -> Un lien.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:24:31
C´est vrai* =/
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:25:07
Pffff, la honte, t´as pas les 3/4 de ces chansons.
Encore du tonnerre... ^^
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:25:51
Sinon salut.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:26:09
Omg, y´a des racistes des Belges sur MSCF
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:26:19
Je me contente d´écouter en boucle Paranoid Android, ça me va très bien comme ça.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:26:51
Bebe -> Qu´est-ce qu´ils ont contre ces sales belges ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:27:16
Bebe -> Ah ? C´est à dire ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:28:01
Aujourd´hui il y´a eu une averse incroyable, un gars qui criait sous le préo a été viré du préo et hop sous l´eau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm