Oust : Je compatis, je bouffe du français en ce moment pour ma part...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:23:02
Salut "oust"! Je refuse qu´on abandonne si pres du but.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:23:04
Moi je bouffe des vacances, c´est chiant.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:23:18
Dégage White, tu pues ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:23:23
oust est le deuxième posteur ici ? Hum, je le sous-estimais.
Whites -> Ah OK le sourire forcé.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:23:35
10 000 ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:23:45
Zut.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:23:55
Je me suis trompé de page.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:24:00
10.000 ?
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:24:05
-Milka- profil
* Posté le 15 juin 2007 à 16:23:18 avertir modérateur * Dégage White, tu pues ^^
Enflure.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:24:18
Papy : Furby
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:24:40
Je voulais la 10 000ème page Milka, mais je me suis euh... on dit ça comment ? Trompé oui, trompé.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 16:24:41
Oh, il est tout raté ton effet là Whites.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:24:56
Whites Boost
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:25:17
Ca sent l´orage chez moi.
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:25:31
Tu vois, Whites, tu pues
-milka-
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:25:56
White : Si ça tombe chez toi, ca tombe chez moi d´ici peu ^^
cocololeure2
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:26:05
Samus est parfaite.
SAlut. Moi aussi y´a de l´orage.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:26:10
Comment milka t´a owned avec beauté Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm