Reuh, saloupio d´orage, il a pas donné grand chose...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:58:01
C´est con
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:59:39
J´ai qu´une ou deux photos potables...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:59:55
Montre!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:00:47
Attends, j´vais les mettre sur Imageshack.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:02:10
http://img359.imageshack.us/img359/7918/p1010037zw1.jpg Arrivée de l´orage... C´était avant les 200 000.
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:02:37
J´arrive encore trop tard
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:03:38
Très belle photo Guillaume Chez moi aussi ça a tonné sec!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:05:16
Là y´a un Cumulonimbus vers Mesnil-Esnard, Bonsecours, mais y´a plus de batterie dans l´appareil.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:07:18
Whites Pas mal ton petit village ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:08:40
Bebe -> J´habites dans une ville de plus de 400 000 habitants Bebe.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:09:18
Moi et mes 750 habitants, j´ai l´air de quoi à côté?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:10:10
D´une grosse bouse.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:12:18
Nan, il est tres bien mon petit village. Un magasin de jv à 2 km, un centre commercial à 20 km, la capitale à 40 km, .... Le bonheur quoi!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:12:44
T´es un villageois sans l´être ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:13:36
Bah, je considere mon village comme une cité dortoire mais je n´aimerais pas habiter en ville. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:14:49
Okay. ^^ Encore un orage en approche, bin dis-donc. ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 17:15:13
Voici donc le fameux PeZz.
Reuh.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 17:16:33
Reuh papy. Comment c´est devenu mort pendant mon absence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm