Je vais faire une secte " contre les meres trop maniac vis a vis d´internet "
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 14:17:15
Dark -> Et si on faisait plutôt une sur les pères paranoïaques du PC ?
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:39
Sujet de dissertation : Les parents et l´informatique des enfants !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 14:19:59
Y aurait tellement à dire sur ces infâmes personnages qui m´empêchent de no-lifer tranquille.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:57
Vous avez tout le temps pour r"pondre à ma disserte´ !
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:38
Vous etes lourds comme des boulets là.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:50
Les miens savent à peine utiliser un ordi, alors je suis peinard
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:25:32
Bebe : On ne fait que dire les choses comme elles le sont !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 14:28:47
Bon, je vous laisse, je vais réviser un peu ce foutu brevet.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:45
Bon ben bye , suivi d´une bonne chance et un bon courage !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:30:43
Bonne chance, bon courage, tu verras, c´est facile.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:34:30
Facile , facile , ça dépend pour qui aussi ... Moi c´est les math qui m´ont fait bavé ! La géo et le francais : haut la main !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:35:18
Moins de 300 messages. :D
Le brevet c´est assez simple en effet.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:37:44
Bon en tout cas , je vais manger !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:05
je me souviens de mes résultats...français:32/40, histoire:36,5/40 maths 19/40
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:27
Bon ben bon appétit.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:41:29
Pas mal Pyerp, moi je me suis étonné, mais j´avais eu la moyenne partout, même en Maths ! 20,5/40.
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:52:46
Bon , moi je fais un petit post ici et je pars faire un foot (voir plus) maintenant. ^^
Bye. =D
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:39
Et bien, c´est pas à ce rythme là qu´on va atteindre les 10000 pages!
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:57
Bon foot Narouteau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm