Dîtes le si j´ai dis une connerie, mais me laissez pas un aussi énorme BIDE.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:54:12
papy->c´est surtout que je connais les CPUs par coeur, c´est plus facile.Je suis pas un pro, loin de là, je fais à peine des wavedashs(mais je suis un fan des fastfallings par contre )
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:54:17
Moi je joue avec le Doc, Dr Mario. ,^^
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:54:18
J´espere que Bowser.Jr/antimario de mario sunshine sera là.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:54:42
Dans SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:54:57
Mouais, moi je veux le Capitaine Olimar !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:55:06
Je préfère Mario perso, sa cape est plus pratique quand tu tombes.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:55:33
Pyerp -> Oui mais Dr Mario a des smash un peu plus percutants.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:55:35
Fast... Falling... Tomber vite... ?*
Pyerp -> De quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:56:02
Oui, Captain Olimar et les Pikmin mauves!
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:56:10
Et les wavedashs c´est quoi aussi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:56:46
Bebe -> Non, pour les Pikmins y´aura un stage spécial où ils seront là et où ils attraperont certains persos, ils en taperont d´autres, ce genre de trucs. :D
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:57:06
papy->fastfalling:quand t´es au max de ton saut, appuie un coup vers le bas, ton perso descends plus vite;ça peut surprendre les adversaires.Sinon pour la cape de mario, saute u coup et utilise-la, tu verras Mario monte un peu.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:57:35
Et alors y´aura la reine Bulbax qui arrivera et qui écrasera tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:58:06
Excellente idée Bebe. Et après y´aura l´autre connard là, le serpent avec un bec là ! Enfin, il viendra nous bouffer.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:58:44
whites->mon truc à moi, c´es tl´esquive et le scoup sournois, donc les smashs je les utilise pas tant que ça.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:59:52
J´ai des problèmes avec les espaces, moi.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:59:57
saute u coup et utilise-la, tu verras Mario monte un peu.
Hein ?
Et après y´aura l´autre connard là, le serpent avec un bec là ! Enfin, il viendra nous bouffer.
Hum... On ressent une sorte de sadisme dans ce psot, j´adore.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:00:30
papy -> Peut être en effet, dans mon psot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm