Regardez ce magnifique modèle de Converse. http://img300.imageshack..us/img300/606/m9160400dp9.jpg C´est moi qui l´ai fait.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:57:36
Mais si ! Bye naruto ! On va faire parler tout le monde ! La question qui tue : " Que se passerait t-il s´il y a plus ssb dans le monde ?" niark niark le cauchemars des smasheurs !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:57:39
T´aurais pas du temps à perdre? pas mal n´empêche.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:58:47
J´ai franchement rien d´autre à faire.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 14:58:53
Beurk Bebe. Enfin c´est bien fait mais voilà. ^^
dark -> Eh bien si ça n´existait pas, on ne l´aurait pas connu, donc ça aurait pas changé grand chose.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:00:43
whites->ce qu´il veut dire, c´est si ssb et ssbm dispirassaient du jour au lendemain, pas moyen d´y joure, que ferais-tu?
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:01:16
Je vais reformuler la question autrement : " Que feriez vous si ssbb n´été plus de ce monde , que meme en import il y en a plus ?
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:01:54
Salut les jeunes !
Alors,de quoi parlé vous que je vous owned !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:01:54
Ca fait à peine une demi heure que j´ai ouvert mes annabrevets, j´en ai déjà ras le cul.
Dark -> Un suicide collectif des membres de ce forum je pense.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:02:46
Whites la premiere chose que les gens remarquent chez moi, c´est que j´ai des chaussures spéciales.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:01
salut pit papy->non, pas de suicide pour moi, mais je tabasserais la première personne venue.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:05
Une réponse moins radicale dans le coin
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:04:01
papy - T´as des annabrevets ?
Lut Pit. Ca va ?
Moi je préparerais une pétition pour Tendo. ^^
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:04:06
Je reviens, j´ai envie d´owner Kirby.(encore! )
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:04:16
je pisserai dans la bouche du premier SDF que je verrais !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:04:34
Pyerp il se plaint quand y´a personne, et quand y´a du monde il se barre. ^^ A tt´
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:05:22
Pit -> J´aime les gens qui parlent ainsi.
Whites -> Oui, est je vois pas trop ce qu´il y a de drôle, quelque chose m´échappe là.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:06:02
et je vois pas*
C´est mal barré pour la dictée du brevet à ce rythme.
Bye Pyerp. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:06:22
papy -> Bah, j´en ai jamais eu, je trouve pas que ça soit fort utile. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm