Pyerp -> Quand on voit le nombre de filles à leurs pieds tu sais... :/
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:23:41
La coiffure du chanteur de Tokio Hotel est encore plus horrible que le cerveau de Paris Hilton.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:24:17
Whitesstripes profil
* Posté le 15 juin 2007 à 15:22:31 avertir modérateur * papy -> Ou qu´il attrape le sida.
[/préjugés sur les relations homosexuelles]
Le chanteur de TH est gay?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:24:23
Là t´es quand même très sévère Bebe.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:24:44
Bebe -> J´en sais rien, mais j´ai envie de dire oui. En tout cas, une chose est sûr, il se cherche.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:25:34
Bebe -> Alors la rumeur se confirme... Paris Hilton aurait bel et bien un cerveau. ôÔ Reste à savoir le cerveau de quel animal il lui on greffé.
La dernière fois j´ai vu Tokio Hotel au Grand Journal de Canal +, mais qu´ils sont cons !
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:25:44
Whites->y´a des jours où j´en ai bien plus...et puis après je me réveille.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:26:09
papy -> Le poisson rouge devrait correspondre.
Ah oui, ils sont cons, et plus que ça même. ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:26:19
Bebe -> On sait même pas quel est son sexe alors tout est possible.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:26:29
Whites : Elle a 10 ans !
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:26:50
Mais le pire de tout, c´est qu´ils chantent meme pas bien.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:27:06
dark -> C´est pardonnable alors.
Pyerp -> Mdr. ^^
Taille Crayon a déjà plus de 2 milliards de groupies. :D
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:27:36
Groupies?
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:28:29
Je ne me rend meme pas compte que les poissons rouges n´aient que 3 secondes de mémoire
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:28:41
dark-link63 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 15:26:29 avertir modérateur * Whites : Elle a 10 ans !
Ça va alors. Au delà, c´aurait été inquiétant.
Whites -> Celui qui dit des trucs dans un micro (n´appelons pas ça un chanteur, par respect pour les gens qui le sont ) appuyait comme un kéké sur un interrupteur, on aurait dit un gosse de 5 ans.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:29:09
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupie
DRGON
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:29:28
Moi je vous dis,j´aiun bug sur SSBM !
Quand je vais pour redébloqué luigi en faisant les 2 seconds en adventure,quand je vois uigi prendre la place de Mario,il me dise:le disque ne peut pas être lut.Bla bbla bla. Comment faire !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:29:38
papy -> Bah niveau âge mental on doit pas être loin de 5 ans tu sais.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:29:45
Taille Crayon a déjà plus de 2 milliards de groupies. :D
Dont moi.
[mode bisexuel /off]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm