Moi,je leur cracherai dans la bouche,sa me lavera !
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:07:55
Encore une dizaine de pages à tenir !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:09:02
Pit -> J´aime bien aussi, quoique, leur chier dessus doit être pas mal non plus, mais pour cela, je ferai appel à Pampo.
Whites -> Je trouve que ça manque d´exercices corrigés dans le livre de maths.
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:09:03
on a encore 8H et 51 Min avant la fin !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:09:15
J´aurais dis un peu plus quand même. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:09:36
papy -> Bah oui mais bon, il faut savoir faire sans. ^^
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:11:11
papychampi:Pas mal aussi !
Ou sinon,tu les faient mangé des épinard pourris depuis5 mois avec des steaks de 300G pourris depuis 2 mois,la il seront calmé,et nous aussi !
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:11:51
En boostant, on y arrivera.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:12:19
Ca devient n´importe quoi. Voyons, on se moque pas des SDF !
... Par contre les handicapés vous pouvez :D
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:12:44
Arretez , les pauvres SDF !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:13:09
Bebe -> Toi tu deviens un sacré boosteur. ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:13:26
Mentaux ou physique Whites ?
Sinon on peut aussi se foutre de la gueule des noirs, des arabes, des asiatiques, des blancs, et péruviens.
]Pit[
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:13:26
je donnerai des laxatif a ceux qui ne peuve plus faire leur besoin de l´arrière !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:14:06
papy -> Les deux. :D
On peut même se foutre de la gueule des réfugiés de guerre et des femmes lapidées en Afghanistan.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:14:20
des péruviens*
Le pire des boosters en ce moment c´est Ensi.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:14:27
Whites : Pas les handicapés , non plus
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:14:39
dark -> Oh si ! :D Au contraire.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:14:41
Bon, me revoilà!Plus long que prévu, j´ai enchaîné avec un mode aventure(en very easy avec CF, j´aime bien voir les yoshis du début valser avec un falcon punch )
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:15:19
Je voulais dire Coco, pas Ensi.
Ptain, je fais plein de fautes aujourd´hui. ôÔ
Whites -> Et des petites filles excisées ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:15:34
Pyerp -> Ok. Cool. ^^ Reuh donc. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm