Je suis devenu encore pire qu´avant à Smash, ça fait deux ou trois jours que je m´y suis remis, j´ai galeré pour powned un level 9.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:17:08
Whites J´avais déja vu cette vidéo, c´est excellent!
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:17:21
Non , j´en suis un moi ! On m´appelle titane - man !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:17:58
papy -> Oui, j´ai perdu aussi... Mais bon, SSBB va arriver, et là... :D
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:18:15
Whites ->
Encore un chanteur mort qui va rapporter de la thune aux détenteurs de ses droits après sa mort.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:18:43
MDR whites, magnifique.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:18:44
Deux tiges en fer dans le dos *
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:18:58
chanteur mort... après sa mort...
Wow, il faut que je dorme là je crois.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:19:16
papy -> C´est clair. La dernière fois j´ai vu sur TF1 un clip en "hommage" à lui, c´est à dire une de ses chansons, et hop, avec plein d´images de lui et tout. Que c´est beau... de se faire du fric comme ça. -__-
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:20:08
Abat la mucoviscidose !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:20:36
Arrête, la mucoviscidose ça peut être génial, imagine Tokio Hotel...
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:21:16
Ca nous rendrait service, effectivement
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:21:28
Je crois que nous sommes bien d´accord donc.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:21:35
+1 Whites.
Dark-Link63
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:21:37
La soeur de mon voisin en a pleuré de la mort de Gregory !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:21:45
Whites -> Pour Tokio Hotel, on peut toujours garder espoir qu´un jour le "chanteur" meurt étouffé sous sa masse impressionnante de cheveux.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:21:58
dark -> Elle a quel âge ?
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:22:13
Je peux pas supporter Tokio Hotel, ils deviennent prétetieux en plus ces ptits cons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm