Vous êtes tous des fous, sur msn je pars pas dans des délires comme ça.
Bon jeu Pyerp.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:45:56
Bebe -> Bah en même temps c´est une tenaille...
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:46:08
"elle pince un peu"
Hum... A mon avis, c´était le but qu´avait l´inventeur de la tenaille quand il l´a créée, mais j´en suis pas certain.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:46:30
Et elle est usée, preuve d´usage régulier.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:46:47
Tant qu´elle est stérilisée régulièrement.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:47:29
Whitesstripes profil
Posté le 15 juin 2007 à 15:45:38 avertir modérateur
Vous êtes tous des fous, sur msn je pars pas dans des délires comme ça.
Hum... Tu as bien fais une cris de paranoïa pour un "mouais", alors...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:47:59
Oui, elle est certifiée anti-MST.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:48:06
papy -> Je vois pas en quoi c´était trash ça en même temps.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:48:32
Bebe -> Ouf ! Parce que quand je vois certaines de tes fréquentations.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:49:19
Je soupçonne Bebe d´avoir mis du LSD sur cette tenaille.
Whites -> Oui... C´est vrai...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:49:30
C´est vrai qu´ensi, il est pas très propre. [mode comère /off]
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:49:59
Alors là je dis OWNED.1:20, et DK ne m´as même pas touché
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:50:28
Trop fort Pyerp.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:51:20
Bebe -> Mdr.
Pyerp -> Incroyable.
Pyerp
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:51:52
En même temps j´avais CF, je préfère Marth mais je joue mieux avec lui.Va comprndre...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:31
Moi, j´aime bien Kirby.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 15:52:32
J´ai pas hâte de rencontrer Pyerp sur le live. Bebe -> Han la balance.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:52:37
Cpt Falcon il pue la bouse.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:52:56
Bebe -> Kirby il pue encore plus la bouse que Cpt Falcon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm