Ya pas grand monde le soir... c´est pas encore les vacances ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:06
Ah détrompe toi , il y en a plein qui sont en vac´s comme moi ! Mais c´est juste qu´ils ont la flemme de venir !
-vegas-
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:58:34
Ba on est deux mais je commence à avoir des crampes à écrire avec la wiimote
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:05:43
Ca t´apprendras ...
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:14:18
Salut tout le monde comment ça va de part ce matin matinal ?
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:48:27
Hé Ho Y a quelqu´un,ici? Y a personne! Je ne suis quand meme pas le seul à etre en vacances
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 10:50:15
Moi je ne suis pas en vacances, je sèche l´unique cours de la matinée.
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:16
Salut ! Ah si il y a moi avec 3 mois de vac´s
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 10:51:18
PEMT à une seconde.
Bonjour au fait.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 11:00:03
Un bide.
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:02:22
Oui bon ça veut dire quoi PEMT déja
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:03:35
Salut papy chulo Euh papychampi^^
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:04:23
c est pas bien de sécher,vilain
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 11:04:49
Post En Même Temps.
J´aime bien l´idée de la boite glissante. http://www.smashbros.com/fr/items/item03.html
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:05:41
Moi aussi jusqu´à présent j´ai tout aimé
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 11:06:11
Bah, j´avais qu´une heure de techno, je vais quand même pas faire 15 bornes pour y aller.
Surtout qu´on peut plus faire de DAO car les PC sont tous morts, pareil pour les montages, y´a pas un seul fer à souder qui fonctionne.
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:06:32
et de la boite qui se confond avec son environnement!
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:07:47
Tu as raison! J aurai fé pareil Tu fé koi un BEP
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 11:08:20
Ouais, je trouve ça cool. ^^
Enfin moi, j´attends l´annonce de Falco.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 11:09:36
Je vais rentrer en 2nd ES à la rentrée, mais j´aurai préféré faire L si mes parents m´avais pas obligé à prendre ES.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm