CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:09:51

oui moi celle de DK et de luigi ou de n´importe quel autre perso

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:11:13

Ok je passe en 1 ere ES moi
de toute facon cette année tu pe passer en L ou S si ca te plait pas

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:11:47

Papy : Moi aussi je fais Es ! C´est trop rasoir comme option :-p !

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:12:39

Ben on fait tous ES là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:14:30

Déjà je suis sûr que je changerai pas pour S, je suis nul en maths. ^^

Sinon la 2nd, ça fait beaucoup plus de travail qu´en 3ème ? :doute:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:15:06

Moi , j´attends l´annonce de Rondoudou et de pichu :noel:

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:15:57

Non ne t inkiete pas ta combien de moy en 3 eme Moi je sui passé cette année sans trop forcer Fo ke je m y mette l année prochaine

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:16:50

Papy : Non pas trop si ce n´est que il y a de nouveaus trucs comme des dissertations , des nombres réels ... Bref des trucs qui emmerdent plus les élèves qu´avant :( !

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:17:13

pourquoi pichu il est bof lui il ressemble trop a Pikachu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:17:57

Dark -> Rondoudou est surpuissant. :noel:

Djavo -> Là je sais plus exactement mais ça doit être à peu près 13.
Enfin, j´ai rien foutu cette année, en 4ème j´étais à 16. ^^

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:18:26

Tu vas en 1 ere Es dark ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:19:16

Ouais mais pichu est trop mimi :coeur:

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:19:56

papy :d) C est bon pour toi cette année travaille juste les maths et SES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:20:08

je sais pas si vous l´avez remarqué mais à chaque annonce de personnage sur le site, il provient d´un univers différent que ceux annoncés jusqu´à présent, donc le prochain sera soit Samus, soit un personnage de Fire Emblem (Ike :bave: ^^ ), de Mother ou un vieux comme Game&Watch ou Pit. ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:20:25

Non je redouble encore une fois indépandamment de ma volonté :snif2: !

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:20:43

surpuissant..j ´irai pas jusque la...

C´est clair qu´il a l´attque la plus puissante du jeu... enfin un contre plutto.. disons que c´est surotut une question de maitrise et de timing.. mais de la a dire qu´il est surpuissant, moi je trouve ses autres attaques bob bof :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:21:56

mini-snake -> Ils sont tous surpuissants, suffit de savoir les maîtriser. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:22:33

Disons qu´il est surpuissant vis-àvis les gros adversaires et c´est tout ...

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:23:10

rondoudou a sa place dans le jeu mais pichu...très limite là
dark :d) desolé. T as pas travaillé trop occupé à TLoZ:TP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:24:50

Pichu il est marrant, il vole à même pas 30%. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment