Sinon Kraid y serait étant comme décor d´un stage comme dans ssbm dans le stage " profondeur de brinstar "
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:42:57
Kraid ne peut pas être personnage il est beaucoup beaucoup trop grand
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:44:07
Ils ont bien diminué la taille de bowser
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:45:56
orage de chaleur dehors *
trop beau *
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:51:04
Eddy : Tu ne confond pas avec Giga-bowser
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:51:08
Avec modération pour Bowser En fait la taille de Bowser dépend directement de l´état d´esprit dans le quel il est + petit -> teigneux et agressif + grand -> supérieur et boss de jeu
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:52:48
Non je parle du vrai bowser.
Normalement bowser fait 3 fois la taille de mario (mario party, mario 64 etc...) alors que dans SSBM ils font casiment la même taille XD
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:53:14
Bah sinon ça ne serait pas très égal hein. =p
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:54:00
Non mais je veu dire que Ridley serait envisageable ^^
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:55:14
Et donkey kong ? Tu crois quoi ? Donc dans l´évent -match là ou on combat Dk géant sur une tour , Bowser serait de taille originel
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:55:56
Bah ridley est encore plus grand que bowser je crois.
Et puis il vole , et ça ce n´est pas un détail superflu comme avec kirby. Puis imagine ses différents smash. =/
Coup de queue avant , arrière , haut bas...ça ferait répétitif nan?
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:57:07
J´esper juste qu´il y sera ^^
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:57:33
De toutes façons Cpt Olimar sera grandi lui Et on y verra rien
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:10
Ou bien rondoudou !
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:59:03
Bah aimer un perso pour sa réputation dans smash c´est pas terrible.
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:01:29
regardez la taille de ridley dans l´into de SSBM il a une taille plus que raisonnable
Ahhh je vien de finir de pété tous les vaisseaus de mute city dans SSBM avec mon frère ^^
39 minutes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm