Waluigi est un chapardeur professionnel, après si vous comprnez pas ma blague pourrie je ne peux plus rien pour vous
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:15:44
Il fait référence à ses looooooongues jambes quand il saute
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:16:57
C´est ridicul
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:18:46
Heuresement que le ridicule ne tue pas
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:19:14
Ok bah imagine les attaques de ridley et dis les moi plus tard , la je dois y aller. =p
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:23:57
Ce sera difficile ! Laissons les dévellopeurs s´en occupé !
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:28:20
Bon a+ tout le monde vais regardé south park ^^
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:35:43
Ok vous avez même pas compris ma blague raté Voyez les 2 sens du mot voler Ca y´est ça vient
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:39:46
Non je n´ai pas encore compris et je n´ai pas envie de comprendre
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:45:31
J´abandonne
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:50:03
J´y vais Bonne nuit les zouaves
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:58:42
C´est celui qui dit qui est ! Sinon bye !
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:16:13
Personne
-vegas-
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:41:17
Salut, je suis nouveau et impatient de jouer à brawl
Dark-Link63
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:47:04
Tu n´es pas le seul ! A part que moi , je ne suis pas nouveau (enfin à quelques centaine de jours prés ) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm