Bon, ici d´habitude c´est plus actif mais là la plupart des gens travaillent encore.
Pezzz
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:38:59
Oooh Sur GTAIV y´a toujours du monde :p
Bon bah j´vais devoir y aller, passe une bonne journée, à un d´ces jours ;)
Au fait, Akira Survivor est dans mon lycée ^^ Bref, ciao!
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 13:40:09
Ok PeZz, tu le salueras de ma part, et tu lui diras un truc du genre "ton site est encore vivant", il comprendra.
Bye.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 14:25:50
Salut à tous, je poste mon premier message dans ce forum
J´espère devenir actif
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:31:03
Bah on verra bien ça. xD Repasse un peu plus tard par contre, là c´est mort. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:31:17
Ah et puis, bienvenue aussi. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:42:07
Salut.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 14:46:52
Merci
mais presque 9000 pages?? :ouch
Pas mal pour un topic
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:51:49
Mais presque 10.000 pages plutôt.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:11:36
Bientôt 10 000 ouaip... ^^
roseba -> Oh, et encore ça va, on a vu bien plus important sur d´autres forums. ^^
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:16:34
Reuh!
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:16:37
Bon sinon, un sujet ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:16:51
Pour 3 secondes. Re Bebe, un sujet ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:18:11
Salut Bebe.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:18:29
Non ? On est trois ?
En fait, salut mario. ^^ Ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:19:03
Savez que le fond de teint ( ou encore fontaint, ou fonttaint, enfin vous voyez le machin que les filles se mettent sur le visage pour le rendre plus foncé? ), et ben c´est créé avec des baleines.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:20:26
Oui et toi ?
Bebe ~> Avec de la peau de baleine.
bebe-mario
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:20:49
C´est honteux.
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2007 à 15:21:49
En effet, tu sais que dans la cosmétique, on utilise des chats pour des expériences, et à la fin on les tue ? Et que les élèves élèvent chacun un chat sans savoir qu´il va se faire tuer à la fin.
Ca va merci mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm