Naruto -> Tu sais que moi je ne peux pas t´aider, j´ai encore pas été parler à...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:50:12
Euh je ne sais point du tout ! ´faut demander à ceux qui s´y connaissent le mieux !
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:51:53
free : Ca viendra ... ca viendra mais ... patience ... = puissance ... enfin je crois mais garde espoir my child !
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 15:57:37
patience ... = puissance ...
Lol, c´est ce que disent ceux qui n´arrivent à sortir avec personne ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:39
Moi chu à bout là, j´ai l´impression que je vais crever !
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:59:10
Mais non !
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:01:51
patience ... = puissance ...
Lol. =(
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:03:32
j´ai déjà assez patienté comme ça.
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:03:55
Moi je patienterais pas.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:04:55
Je dois maintenant passer à l´acte.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:07:50
Donc là , tu dois ètre assez puissant pour le faire !
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:08:34
Bon , moi j´y vais , bye.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:09:19
Bye Naruto.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:10:11
Bye !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:11:59
Un sujet à proposer avant mon départ à moi aussi ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:18:32
Ben je ne sais pas , il n´y a pas grand monde à part moi et toi ! Bon sur ce je vais aller voir ailleurs en quète d´action sur d´autres forums en attendant que ça devient actif !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:20:25
Ok bye, moi je pars dans un quart d´heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm