Clair, tu marques bien le 198 000ème post de ton empreinte.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:29:58
Whites qui utilise noel, c´est rare ça.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:30:00
Pour l´histoire de la taille de ce que vous pensez , on sent fout , le principal c´est comment on s´en sert et c´est tout !
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:30:38
Whites Mon post est criant de vérité.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:30:40
ensi -> Au contraire. oO
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:30:58
Bebe -> Il instruira beaucoup de monde.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:33:08
Whites -> Non tu l´utilises jamais !
Bebe -> le post en mousse cartonné quand même.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:33:37
Il ne dit que la verité.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:33:39
ensi -> Dommage que les stats marchent pas, je t´aurais prouvé le contraire.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 15:33:40
Bonjour.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:17
Re papy !
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:32
Salut papy.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:41
Whites -> J´ai été voir la dernière fois je crois que mon taux de noël est plus élevé que le tiens, mais là en ce moment mon taux de snif va augmenter.
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:35:27
Hey papy.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:35:50
Moi, mon taux de est leader. Je suis enfin noeliste.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 15:36:21
Il fut un temps où noel était le premier smiley de mon top... Enfin, après , mais c´est une autre histoire.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:36:22
Bonjour papy.
Si si, j´utilises quand même souvent le noël, même que je galère pour l´écrire à chaque fois, j´ai du mal entre le o et le e.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:36:56
Bon papy, au lieu de nous raconter tes inepties dégoulinantes d´inutilité, va voter au Masters.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:37:08
C´est quoi déja l´adresse des stat´ ? svp
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:37:39
Il a déjà voter Whites, owned là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm