Whites j´ai aussi un prob´ avec le e et le o! :neol:
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:38:20
ensi -> Ah ôÔ
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:38:45
Non non, il a pas voté ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:38:57
Un coup à la place de "noël" j´ai écrit "beom".
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:39:01
Ah si (désolé du triple post... -___-)
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 15:39:01
Dark -> Il marche plus je crois.
Whites -> Comment ça "inutile" ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde de savoir quel smiley j´utilise le plus.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:39:28
papychampi profil
* Posté le 13 juin 2007 à 15:15:45 avertir modérateur * Jds.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:39:52
papy -> Parles en à Vladimir Poutine.
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:40:28
Je re, je joue avec ma sister.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:41:21
Tu joues à quoi avec ta soeur ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:41:38
Dommage , j´aurais bien aimais combien je suis !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:41:43
Dis donc c´est ton jour aujourd´hui Whites !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:42:04
ensi -> Clair, je suis en forme.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 15:42:10
Des trucs dans le respect de la morale judéo chrétienne j´espère.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:44:23
Bide là !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:45:21
Moi je vais vous quitter. :nole:
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:45:34
-___-" Voilà, je vous dis, j´ai des problèmes. xD
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 15:45:43
La morale judéo chrétienne ne doit pas pas vous empêcher de poster.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:45:54
Ok bye Whites, à plus tard.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:46:05
raté whites !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm