Pourquoi est-ce qu´à chaque fois qu´on parle météo y´a des réflexions du genre "présentateur météo".
Putain mais y´a aucune culture météorologique en france. Y´a de l´orage, des tempêtes, tout le monde s´en fout, et après on se plaint qu´il y´ai des morts. -__-