free : Bon ben tant mieux pour toi alors et courage ... courage ..!
musique de ridley *
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:08:47
Je sais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:09:57
ensi -> Heureusement que t´es pas plus petit déjà ^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:10:13
J´ai fait la maj du master.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:12:26
ensi mon héros. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:13:42
Moi ca m´énerve 1.64 m et toute les filles de ma classe étaient plus grandes que moi !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:13:59
dark -> :/ 1 m 90, donc ça va moi niveau taille des filles. xD
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:15:30
je me situe à 1m80 !
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:16:17
Ca va, c´est une très bonne taille, enfin, à ton âge c´est même grand. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:17:52
Moi je suis petit et j´ai pas de problèmes.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:18:31
Mais on dirait que ma taille est toute juste pour une fille de 17 ans xD.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:19:10
ensi -> Je sais pas si tu te rends compte que 17 ans, c´est deux ans de plus que moi. (enfin, plutôt 1 bientôt...) ^^
bebe-mario
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:19:46
Avec 1m 50, je suis limite limite n´empeche.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:19:54
Si je me rends compte mais plus vieux l´âge ne compte plus
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 15:20:58
Bebe -> A 13 ans ? C´est limite, mais pas forcément petit. ^^ Et puis, tu peux grandir d´un coup. ^^
cocololeure2
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:21:00
Re.
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:21:33
Osef de la taille non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm