* Posté le 13 juin 2007 à 14:39:45 avertir modérateur
* Mandew -> Je comprends pas tous ces chiffres.
-> le premier c´est le niveau. Je suis en secondaire 4, donc ça commence souvent avec un 4.
Le deuxième c´est comme un peu la difficultée de la matières (mais bon ça varie trop pour dire).
Et le 3ème c´est le nombre de crédit donné par le cours.