Pit -> Bah, j´pense que tu peux recréer un topic, mais sauvegarde ta fic sur ton ordi au cas-ou...
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:06
Pit -> Salut, mais y´a déjà beaucoup de fics ici...
Papy -> Moi je dis ToS cay d´la bombe !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:41:27
Salut Pit, bienvenue sur ce forum si t´es nouveau, fais une fic si tu veux mais ça serait bien qu´elle soit sur le topic des fics, on a tellement de topics de fics en ce moment. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:41:50
Re les gens !
putin ça sent trop le cramé dehors , je le sens pas trop cette orage tout de suite *
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:42:38
Papy Mon frère dit qu´on à bientôt finis le jeu en mettant le CD2 , vrai ou faux ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:43:00
Vous regardez ça depuis exactement 1230.9 secondes !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:43:04
Moi j´ai pleins de pluie.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:43:37
Ensi Tu résistes ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:44:02
Vrai malheuresement
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:44:42
Biscotte Mon frère n´est qu´a 15/17 heure de jeux. -_-
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:44:42
Dark -> Fait attention puisque tu es malchanceux avec les orages !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:45:00
Je suis sûr qu´il a coupé le son, personne ne résiste à un truc comme ça aussi longtemps.
Coco -> Ton frère ment. ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:45:15
Et un PEMT avec Ensinet.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 21:45:23
J´ai même pas essayé, redonnez le lien, j´essaierai peut être après...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:45:44
coco : Mais c´est le disque ou il y a plus de quètes optionnel et bonne chance pour la quete de 1000 et quelques magnus
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:04
Papy Il a même pas fini le jeu.
Mais il a dit que c´était surement comme les Res.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:46:14
Dark -> Impossible de tous les avoir en une fois, faut recommencer le jeu.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:33
Papy -> Non le son est bel et bien là !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:46:43
Biscoote Et toi t´as réussis ?
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:47:08
Coco -> Je vois pas bien le rapport entre RE et BK, sauf si les jeux ont la même taille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm