http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20706&st=820
Et sinon je te trouve une photo d´arcus attend.
http://ppfeyte.free.fr/images/Orage/2003/arcus1507-2s2.jpg
Tu lui mets une couleur plus traditionnelle et tu devrais avoir ça vers le Sud de Mulhouse. 