Et l´orage aussi, ça fait bien chier le ciel quand même.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:09:42
Ah et bon app´ Whites, t´étouffes pas !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:13:25
Bon appétit Whites.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:14:31
J´ai bien cru que tu allais me dire bide !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:15:23
Comment il flotte chez moi!
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:16:23
Moi j´entends la pluie avec la musique là. -_-
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:17:55
Moi la pluie avec http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html You´ve been watching for 12862.7 seconds!
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:19:14
OMG chu sûr que t´as coupé le son en vrai !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:20:33
Non j´écoute toujours.
Ca commence à peter chez moi.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:22:11
T´as du courage pour écouter cette musique tout le temps. Tu l´écoutes forte ou doucement ?
naruto7_returns
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:22:15
Genre mario , t´as coupé le son , on le sait. =p
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:22:55
Non pas fort.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:23:01
Roh mais fallait te taire toi !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:23:36
Naruto ~> Non je te jure que j´écoute vraiment.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:24:12
Bordel me suis effrayé avec le tonnerre.
Bon je quitte bye !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:24:47
Bye mario ! Moi je vais me laver, bye.
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:41:14
Bon lavage.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:43:14
Me revoilà ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm