Moi il fait lourd et y´a putain de vent on sait ce que ça veut dire. -_-´
Draykin
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:27:09
l´orage c´est boooo !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:27:51
Oui mais pendant lo´rage je dois éteindre le PC
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:28:03
Quand j´étiais petit, j´aimais les pannes électriques .
Alors que maintenant... .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:46
Maintenant, un no-life n´aime pas l´orage.
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:29:31
http://www.vglan.com/chatroom/index.php
Venez si vous voulez.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:29:46
Allez je veux arriver à 4300 messages !
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:30:50
Ah d´accord, tu veux avoir l´air plus crédible?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:32:33
Vite l´orage arrrive, parlez !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:32:48
Salut ça va ?
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:33:22
Chez mi il fait très beau pourtant.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:07
D´accord, l´orage va venir chez moi après Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:20
Nan ça va pas et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:35:34
Reuh. J´ai trouvé un bon slogan pour une compagnie d´eau minérale : faites jaillir l´envie.
Draykin
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:35:53
c´est quoi cette blague en mousse cartonnée avec ton éclair ensi !
StriKersBrawL
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:36:12
Chez moi il y a une petite pluie^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:22
Moi ça va.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:46
Tu parles de quoi Nik ?
Draykin
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:36:48
bebe -> ... jaillir l´envie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm