Ensi -> Bah, t´inquiètes, moi c´est pareil, tout le monde me dit que je fais tout le temps la gueule et que je ne suis jamais heureux, c´est un peu vrai d´ailleurs. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:29:03
J´ai pourtant tout expliqué hier.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:29:41
bah réexplique X) bon je sort...
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:30:26
Ensi -> Copie/colle alors.
Ben... comme d´hab´ quoi. ^^ Et toi Whites ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:31:02
Oui Metal tu sors et papy aussi par la même occasion !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:33:18
Reuh.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:35:18
Re coco ! ^^
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:35:25
Reuh Coco.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:36:05
Bon c´est pas tout ça mais j´y vais moa Babaye
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 21:36:14
Ca va merci papy.
Bye Metal.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:36:47
Salut Metal.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:37:38
Bye Metal en carton.
Cette blague était très limite.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:38:42
Reuh.
]Pit[
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:39:19
Bonjour !
Je suis nouveau et j´aimerai faire une fic sur les héros de SSBB .
Puis je le faire ou je fait un up d´une autre fic de se genre ?
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:39:29
Pas beaucoup de pages qui se sont écoulés pendant que je jouais à BK.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:39:33
Coco -> Tu dis "reuh" à chaque instant de ta vie ou... ?
Ensi -> Oui, t´es pas passé loin du " "
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:18
Papy Eh bien ...
Pit Bah fais une fic´.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:40:21
Coco -> J´aime de plus en plus BK... Le scénario du CD2 est grandiose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm