* Posté le 10 juin 2007 à 19:35:34 avertir modérateur * Reuh. J´ai trouvé un bon slogan pour une compagnie d´eau minérale : faites jaillir l´envie.
->
Moi j´vais être ici jusqu´à 4 h du mat.
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:37:49
Espéce de fou!
Draykin
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:37:55
ensi -> non rien ...
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:18
Si explique Nik !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:34
Moi je suis là jusqu´à 22 heures.
Draykin
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:39:29
ensi -> n´insistes pas !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:39:32
You´ve been watching for 11000.0 seconds!
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:40:10
Ton cas s´aggrave mon cher mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:40:51
Toi chut et écoute aussi cette merveille.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:41:09
Bizarre le nik aujourd´hui, comment ça m´énerve ça quand quelqu´un veut pas m´expliquer quelque chose !
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:41:25
J´écoute en boucle la version originale. Je re, je vais me laver.
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:41:25
Il lui manque 3 messages, après quoi il y en aura 4, 300.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:42:04
Qui a vu le film avec les scorpions géant hier soir sur M6 ? Quelle daube.
Draykin
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:42:11
ensi je veux pourtant pas énerver !
prout !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:42:56
Bonne noyade bébé.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:43:00
Oh oui prout quel bonheur !
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:43:29
Bon maintenant tu l´as ton 4, 300ème message.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:43:35
Bye Bebe, bonne douche. Objetctif tteint 300 messages en un jour
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:44:37
Ensi ~> C´est tout, c´est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm