Ensi tu es démasqué, avoue que c´est toi et je ne te banni pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:18:55
Trop tard c´est déjà fait.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:19:11
naru est en train de monologuer
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:19:24
Hein ? 2 ! 3 ! ON SAUTE.
[marioI28]
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:19:27
Non tu viens de dire plus haut que Ensi doit se dénoncé
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:19:45
C´est forcement Ensi, personne n´est assez perfide pour cela à part lui.
A moins que... Perfide... WHITES !
C´est Whites.
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:20:42
N´empêche ça me fait penser que quelqu´un a fait le pseudo Hunk_138.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:20:57
Bon ok c´est moi.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:21:10
Hunk -> Un admirateur secret.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:21:20
Tiens j´ai dépassé les 28 000 à l´instant...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:21:31
Non le fake est déjà en attente de bannissement, c´est l´auteur du fake que je ne bannirai pas.
Sinon je banni tout les pseudos de cette page.
[marioI28]
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:21:33
Donc tu me bannis pas.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:21:39
Ce n´est pas moi je vous jure !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:22:11
C´est toi Whites ?
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:22:13
Genre mario a le pouvoir de bannir des pseudos. rire:
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:22:30
Oups smiley
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:22:34
sauf le mien
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:22:55
Owned smiley donc écrase mon petit.
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:22:55
En plus mon pseudo a déjà été banni temporairement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm