Oh mais OMG, pourquoi vous avez tous à dire, que chaque fake c´est moi putain ! Ca ne peut-être que Hunk vu l´écriture.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:30:25
bouletor amuse toi bien
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:30:35
purée de pomme de terre tu va arreter de me recopier lol^^
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:31:11
J´en ai marre qu´on dise toujours que c´est moi, j´vais finir par partir de ce forum.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:31:30
Wé , faite pas style que vous reconaisser mon humour cacaphonique.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:31:54
Hunk même en étant bourré il n’écrit pas comme ça.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:31:59
Hanno ?
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:32:09
Ah merde , il on deveniné ( shit )
Oui c´est Hunk
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:32:11
Free sur se coup t´était pas viser (pour ma part bien sur !)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:32:19
C´est coco !
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:32:45
C´est n´est pas Hanno, Hanno ne sait pas écrire.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:33:03
MERDE !
Mario a trouvé !
( hano n´a q´un N )
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:18
Ca ne peut pas être Coco, il ne sait pas écrire non plus.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:19
Ce n´est pas Hunk, Hunk sait écrire.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:33:39
Ensi dis tous le temps que je sais pas écrire et là , il dit que je sais écrire
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:51
Coco ~> Demande de bannissement.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:33:59
Oh ...
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:34:02
Initialement, Hannormal c´était avec deux N, m´enfin, son pseudo d´origine est banni maintenant.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:34:19
cette fois je part VRAIMENT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm