Post avec le futur banni. (Mais pas temporairement )
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:24:37
moi tous mes fakes sont morts... meme mon pseudo principal alors j´ai créé celui ci (j´y peut rien j´adore ce smiley)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:24:44
Papy ~> J´ai mauvais goût.
[marioI28]
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:25:06
Tout le monde va être banni à cause de moi. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:25:43
Bon Whites tu réponds ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:25:47
Non mais en fait c´est pas moi. ^^
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:25:53
En plus tu dois être gras, avec toutes ces taches d´huile récoltée chez Peugeot.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:26:02
C´est qui ce mariol28 alors ?
[marioI28]
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:26:48
C´est moi
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 21:26:53
Le mieux reste encore de voir quand y´a des posts très proches. Si on voit par exemple papy 00:52 puis mariol128 00:53 on saura que c´est pas papy, car papy tout comme presque tout le monde ici ne sait pas faire ça. ^^
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:27:03
vous etes tous des fakes de toutes facon alors...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:27:25
Darko ?
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:28:08
Dis tout de suite que je suis un noob Whites.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:28:26
Oui papy, tout à fait.
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:28:53
C´est pas forcément quelqu´un de la conversation.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:29:39
Darko~, c´est surement ce boulet.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:29:44
Faut voir la façon de parler, je dirais papy.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:31:25
Moi j´aurai bien dis Whites pour le " " dans l´autre message, Whites l´utilise souvent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm