Je te promets de t´envoyer ce verre dès que la télétransportation moléculaire sera inventée Hunk.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:58:54
Un jour un bouton sur MSN permetra d´envoyer des choses réelles, j´enverrai alors mon sexe à une jolie fille.
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:59:00
Je vais boire mais je crois que sur le chemin du retour je vais me poser devant la télé au lieu de continuer jusqu´à l´ordi. J´espère que vous ferez preuve de compréhension vis-à-vis de ma flemmardise.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:59:21
Pas avant l´an 3000.
Tu peux mourir desséché en paix Hunk.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:00:05
Ensi ~> Mais tu n´en n´a pas.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:00:55
yop
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:00:57
Ma chaise de bureau serait capable de sortir une meilleure blague mario.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:01:11
Ensi -> Jolie ?
Encore, envoyer son sexe à quelqu´un via Internet paraîtrait presque possible à coté du fait que tu puisse rencontrer une jolie fille.
Hunk-137
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:25
papy : c´est noté. ensi : en espérant que la machine se casse avant que tu puisses récupérer ta virilité.
Allez à tout à l´heure (si vous êtes encore là.)
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:02:09
Ensi ~> Impossible, une chaise de bureau n´a pas de bouche.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:03:06
Et même sans bouche, elle raconte de meilleures blagues que toi Mario, c´est dire à quel point les tiennes sont nulles.
Et puis papy et ses blagues vaseuse au point de s´enfoncer dedans...
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:05:13
Mario tente de faire diversion en se servant des blagues des autres.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:06:03
Et non.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:06:34
mais de qui suis-je le fake ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:08:06
De quelqu´un dont tout le monde s´en fout je pense.
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:08:17
Salut tout le monde je m´incruste ! alors on parle de quoi ici ?
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:09:01
de tout et de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm