Je dis le nom d´un forumeur et si c´est bien lui, le fake dis "c´est moi. "
C´est Papy ?
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:42:07
Mdr Mario.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:42:16
un smiley se met AVANT le point !
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:42:43
C´est... ( suspens... ) pas moi !
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:43:03
Non un smiley se met après le point.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:43:12
.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:43:44
MDR le point pour pas faire un post monosmiley !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:43:54
Mon point devait être après le smiley car je n´avait aucune phrase.
[marioI28]
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:44:48
Ah ok les gars qui étudient mes mess.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:45:29
Oui, mais l´usage de ce smiley est particulier car il comporte un texte écrit, dont un point d´exclamation, il est donc inutile de mettre un point après ce point d´exclamation, de plus, c´est une faute de français.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:46:07
Un smiley ne compte pas comme une phrase.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:46:57
Celui ci si ! C´est comme : D´ailleurs ce smiley à l´air encore plus con que mario !
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:47:03
Ça serait pas Dext par hasard ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:47:05
Déjà l´autre ahuri écrit des abréviations. C´est Naruto.
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:47:34
gnapgnapgnapgnap
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 21:48:13
Mon point de vue concorde avec celui de leyous.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:49:13
Il faut dire que son point de vue résume tout !
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:49:33
pourquoi
gnap
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:50:06
Ton point de vue est donc débile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm