Mario Tu es jeune toi aussi . Moi j´ai couvre feux à dix heure que je ne repecte jamais ... Héhé je suis trop rebelle moi .
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:16:41
D´ailleurs j´ai une blague un peu sexe.
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:16:48
mais c´est qui le ?
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:17:33
Mario -> Nous sommes sur le blabla de SSBB et il est 22h17, tout est permis.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:17:41
Mario Accouche !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:18:09
Papy On peut parler de choses " ilissite" ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:19:22
C´est un mari qui dit à sa femme :
(H)- Chérie ! Ce soir on fait l´amour ! (F)- Ah non j´ai une de ces migraines. (H)- Ca tombe bien, j´ai saupoudré mon sexe de doliprane, tu le veux par voie oral ou comme un suppositoire ?
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:19:27
Putain pourquoi cette de n´est sur aucun blog, je dois la prendre en photo !
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:19:46
Et n´y reviens pas!
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:20:06
Coco -> Oui mais tu devra te rédempter ensuite par le biais d´une quinzaine de coups de fouet, que je te donnerai moi même, moi, le grand inquisiteur de SSBB.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:14
Cette blague ne m´a même pas fait sourrire.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:46
Normal elle est gentille là.
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:21:07
Bon, ben moi j´m´en vais squatter FFXI.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:21:19
Et sors nous donc une blague toi.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:21:41
Mignonne la blague de Mario.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:23:03
Salut les mecs !
Qui suis-je ?
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:23:22
Moi j´ai une blague.
Alors pourquoi Drogba loupe tous ces buts ?
Parce que il est Ivoiriens ( il y voit rien ) Ou parce que Drogba est drogué !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:23:26
Bon jeu Pyerp.
J´espère ne pas avoir choqué Zelda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm