Argh, il y a des énergumènes de toute sorte sur ce forum.
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:27:26
Qui suis-je ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:27:58
Final_bouletor Posté le 08 juin 2007 à 22:26:58 Bande de crottes de nezs !
quelle insulte ....
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:28:10
Mario le pas bô !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:28:18
Tu es un forumeur. Voilà content ?
leyous
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:28:22
celui qui a hacké le pseudo que le vrai bouletor avait mis a disposition
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:28:35
C´est malin .
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 22:29:04
Final machin -> Ensi, t´es grillé, c´est toi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:29:09
Pourquoi cette rime débile
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:29:12
Mario Je te kife
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:29:17
a non ca c´est mon ptit trip c´est malin !
Final_bouletor
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:29:44
C´est maliiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm