OMG j´avais pas vu que quelqu´un avait déjà dit bideux. Désolé
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:46:15
En plus il manque une lettre.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:46:44
Maintenant on dira tous "alut".
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:47:38
comme aluminium
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:48:36
Oulà blague pour boost + flood = double demand de bann´ !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:49:09
Ca commence à faire beaucoup.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:51:19
111 posts Mario !
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:52:20
ensi -> t´aime bien regarder les cdv ça se voit !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:52:37
Je parlais pas des posts moi.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:53:17
Mario -> je sais Nik -> Oui ! Vivement mes 10 000 messages.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:54:16
Tu n´y ais pas encore.
Moi bientôt 1.000.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:56:15
Bye à toi jeune enfant !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:56:51
Bon allez parlez, lançons un sujet ! Quel est votre jeu préféré ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:57:14
A plus tard mon gros.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:57:45
Dans ma carte de visite.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:59:57
Tu contribues bien toi !
BoBo44
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:00:46
qui a smash brawl ici???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm