je déteste le foot dans tous les cas meme à la télé !!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:45:40
C´est comme si je t´avais dis "cassé" en Français.
Mais ça fait vraiment trop pitié pour que je le dise comme ça.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:46:02
A la télé c´est aussi nul ! Nik -> Sinon owned = niquer. Mario -> La suite de ma fic demain surement.
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:46:50
ensi -> un rapport avec mon pseudo !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:47:41
Nik -> On dirait !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:47:46
Moi le foot, je regarde uniquement les événements important genre : Coupe du Monde ou le Championnat d´Europe des Nations.
Mais je regarde aussi l´actualité de notre championnat minable.
Allez Strasbourg.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:48:26
Ensi ~> Cool.
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:49:05
mario -> tu boost !
ensi -> en effet !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:49:11
Au fait mario, le crématorium le plus proche de chez moi n´est plus à Mulhouze il en on construit près de chez moi !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:51:32
Mulhouse avec un "S" s´il te plait. Nous on a une crypte.
Nik ~> Non jamais.
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:53:09
mario -> je préfere (mince ça bug)
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:53:26
ça
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:54:44
OMG nik boost encore.
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:55:42
mais non ça a buger !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:57:18
On dirait que tu as envie de faire un triple post mais tu te retiens ce soir.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:57:59
Mes demandes de bannissement vont avoir un bug aussi je le sens à force de cliqué dessus.
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:58:10
Bonsoir =D
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:58:55
Mario -> Tu vas te bannir toi même.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:59:38
Bonsoir.
Ensi ~> Aucun risque je te rassure.
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 19:59:45
Reuh, ou bonsoir, en fonction des gens ici présents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm