Je crois que je vais garder ce pseudo, je l´aime mieux que l´autre.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:18:20
"-j´adore le 6 ^^ on peut faire plein de truc comme un 9 -_- " Dray ->
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:18:54
ensi -> je savais que tu aimais ma cdv !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:20:27
Si je te dis tu sors ça justement dire que je l´aime pas !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:20:45
En mettant le 6 et le 9 ensemble, on obtient un joli 69.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:20:48
c´est*
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:21:28
Mario je parie que tu as voulu faire l´école du rire mais t´as pas trouvé la porte d´entrée.
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:28
ensi -> tu parles de toi là !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:50
Non je n´ai jamais pensé à faire une chose pareille.
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:23:44
il est temps pour moi de devenir super DrayK !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:39
Car avant tu étais super boulet?
nik-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:24
non j´étais super cool !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:41
OMG blague en mousse cartonnée.
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:26:16
COuCOu !
Je part déjà je vais sur Pixia.
les forumeurs .
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:26:44
voila je suis super Drayk !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:27:02
Hey Nik.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:27:20
C´est quoi encore ce programme en baril rouillé ?
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:28:10
ensi -> !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm