Ensi Tu connaitraîs pas un type du forum du même niveau que moi ?
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:37:19
j´ai horreur de n´importe quel jeu de foot quel qui soit si tu veux joue contre moi mais je sais pas si tu seras satisfait !
darth-maverick
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:39:14
Draykin Ah ouais tu détestes mais t´achète toi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:39:58
Owned Nik.
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:42:15
mario -> owned = ? je suis explosé en langue !
darth -> non j´achète pas !
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:43:18
Moi je déteste le foot IRL mais j´adore ce jeu. darth -> Non je ne connais personne de ton niveaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm