Ouais mais je ne suis pas censé savoir que c´est un pseudo de Mario128, je ne connais pas tous les pseudo de tout le monde MOI ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:22:45
Fabien ~> D´accord face de Ricola.
panola
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:22:47
vive zelda twillight princess!!!!!
du forum
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:30
Oulala c´est quoi ce machin qui arrive là !!
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:23:56
panol t´es nouveau non ?
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:24:23
Tu viens d´où ??
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:24:52
Triple, demande de bann´. je vais manger.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:25:05
Je lui ais demander le premier. (
Fangirl_zelda
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:25:26
excusser moi j´etais partie faire un truc alors de quoi on parle aujourd´hui ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:25:35
*
Bon appétit Ensi.
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:25:40
Enfin put changer ma putain de CDV XD
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:25:54
...
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:27:28
Bon Ap´ Ensi ...
Vad0r
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:28:35
Road ==> Ah bon ? Bin tu peux retournés la changer !!
Nan j´plaisant elle est style ta CDV !!
Fangirl_zelda
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:28:52
Mmmmm ca fait un grand silence !! !
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:28:56
On s´en fout des CDV ><
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:29:42
La mienne en est le parfait exemple.
Draykin
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:35:13
reuh tout le monde mon plat de panzani est passé salut panola et l´italie est là (oui je sais il est djà parti ) !
Fabide
Niveau 2
03 juin 2007 à 20:35:23
New pseudo. Il colle à la situation en plus. XD
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:37:05
Owned Fabien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm