spidew je retourne te reponse toi sa revient au meme
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:07:07
Parlez Français s’il vous plait.
BoBo44
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:07:23
allez repond
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:08:35
Bobo44, Bleu44 oui !
BoBo44
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:09:21
ha oui excuse mais je suis sur ma wii donc c´est pas tres evident
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:11:44
J´en sais trop rien !
BoBo44
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:13:07
c´est pas marrent mes pourquoi tout le monde fait cette blague pourrite j´comprend pas. Ha oui et y´en a beaucoup qu´il l´on???
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:14:11
Il est trop bien, j´ai réussi à avoir Naru.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:15:29
Oh oh je comprends rien Bleu44 !
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:17:02
Mdr
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:18:48
je vous explique le truc qui vient d´arriver là ! Comme Bobo44 est un mini boulet je l´ai insulté de Bleu mais j´ai pas calé que j´ai fait une blague involontaire ! Bobo -> Bleu Quand tu te fais Bobo tu as un bleu !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:19:30
J´avais pas remarqué non plus.
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:20:36
Naru-Narusegawa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:21:15
Attention au boost.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 21:22:27
OMG Ensi qui fait des blagues vaseuses involontairement.
Bonsoir, quelqu´un aurait-il un lien vers le clip de la dernière des White Stripes autre que sur leur site où ça prend un temps fou à charger ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:24:52
Bide !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm