J´aime les cerises. J´en ai mangé un bol l´autre jour. Ça n´intéresse personne mais peu importe.
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:27:57
Re papy!
0xjo Posté le 31 mai 2007 à 21:24:51 Pour ceux qui n´ont pas encore vu Admirez moi ça !
http://www.enregistrersou[...]420070531204916.jpg
Miam alléchant!
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:28:28
Je veux rester sur le PC !
0xjo
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:28:35
Lego Et tout ça c´est dans ma cuisine
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 21:29:45
papy -> Ca va à Rouen. Surtout depuis qu´on sait qu´on passe en première. ^^
Et au Havre ?
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:30:16
Jojo Chanceux. Moi j´ai à peu près la même quantité mais de fraises.
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:31:06
Les fraises c´est 3x mieux.
Chanceux lego.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:31:28
Reuh !
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:32:11
Whites -> Au Havre ça va à peu près. Tu n´étais pas sur de passer ?
En tout cas moi j´passe en seconde, ce qui signifie du travail en plus.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:32:24
Legolas003 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:15:48 avertir modérateur * Bye Mario!
Coco les chevilles ça va?
Nan ça va terriblement mal , je sais pas pourquoi
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:32:35
Naruto Moi je préfère les cerises mais j´adore les fraises également.
Re Coco!
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:33:29
Reuh Coco.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:33:35
Les frayses c´est pas bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm