Moi non plus et j´ai pas envie de cliquer sur le lien ...
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:24:10
Bon je vais manger.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:24:25
On dira plutôt que j´ai la flemme ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:24:49
Bye
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:21
QUI MARIO?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:40
Bon appétit Whites.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:51
Ouh les majs !
Le lien Bad ^^
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:26:23
Je veux savoir *sors un AK47* ahaha
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:26:30
Bad ~> http://82.233.203.205/sta/stats/1/76/profile_r_585.html
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:26:34
Disons plutot qu´on s´en fous XD Je rigole ^^
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:26:57
Bad : meurs !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:28:15
Bad Mouhahaha !
Bang ! Bang ! La partouze a commencé *
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:28:24
Je remarque avec aisance que mon orthographe est pitoyable.
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:42
Ah je connais aucun des autres pseudo mais si je trouve son IP ou son adresse msn
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:16
Bad ~> titoubox@free.fr
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:21
spidew topic débat!
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:25
Moi j´aime bien !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:34
Oh oh
Mario fait des pitreries avec l´orthographe ? Sache que celà te joueras des tours dans la vie mon petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm