J´hallucine l´autre qui fait un topic pour demander si sa fic est bien...
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:38:38
A+ coco
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:39:01
Mdr le triso.
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:40:29
Son pseudo va pas aller loin.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:41:55
Dommage, je voulais le dire dégage guignol.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:41:58
Mouais, c´pas trop une raison.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:42:46
je voulais lui dire*
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 20:43:59
Mdr le boulet avec sa fic là.
Salut.
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:20
Salut papychampi ça va?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:27
Salut papy, ça va ?
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 20:45:55
Re !
Mon frère a bien aimé "la blague a deux chasses d´eau" et vous dit cordialement que "votre blabla de consanguin putrides commencent à éplucher les oignons d´une grand mère qui ... n´a pas ppayée ses factures edf"
Et c´est pas moi qui a écrit la dernière phrase
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 20:46:25
Ouais, ça va et vous ?
Arf, je passe en Seconde, je sais pas si je dois m´en réjouir, ça signifie que je vais devoir travailler un minimum visiblement, en tout cas plus que cette année où j´ai rien foutu.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:56
Mouais comme d´hab
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:26
Moi bien.
Majin ~> Dis lui qu´on s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm