Lego Les fraises Tu les trempes dans du fromage blanc , et ensuite dans du sucre (de cannes de préférence ^^) et là ... MWHA !
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:34:31
Papy Moi aussi je passe en 2nde. J´étais au conseil de classe mardi.
Coco arf c´est pas d echance.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:34:55
Papy Mon kopin Discution de Payday sur MSN
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:35:38
Moi je passe en 3eme de sûr. Même si j´ai encore pas la réponse
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 21:35:45
papy -> Pas tant que ça. ^^
Bah, on sait jamais tu sais.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:35:56
Coco -> Taggle toua, je suis pas un payday moua.
[mode 15-18 /off]
Lego -> Tu assistes à ton conseil de classe ? ôÔ
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:25
Moi aussi je passais pratiquement sûr en 2nde mais bon.^^
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:26
Ensi Cool
Lego Ah ? Et de quoi ?
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:37:17
Papy Bah oui je suis délégué.^^
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:38:26
Leog -> Dans mon bahut, les seuls à assister au conseil, c´est... les profs.
Moi non plus j´étais pas sûr de passer, après quand j´ai vu que les personne avant moi qui était à 9.75 passaient je pouvais que y aller.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:38:28
Tu es déglingué ?
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:39:05
Reuh les déglingués.
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:39:21
Ensi -> + BIDE
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:39:30
Papy Ah bah nous c´est les deux délégués les parents d´élèves, les profs et le CPE. Ceux de 9,45 passent en quoi?
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:39:36
JE suis déglingué
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:08
Leego Nan
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:49
Un "e" de trop
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:40:54
Lego -> 9,75*
En Technologique.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:41:34
Eux c´est les cancres !
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 21:42:24
Ensi -> J´avoue, à coté je passe pour un intello quasiment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm