Oh bah , j´ai pas compris mais j´aime bien ta pas fait trop de détailles ^^ C´est simple mais efficace Moi même je fais du dessin , et je me débrouille tres bien
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:23
Bravo, tu m´as bien dessiné.
Sur ce post, je vous laisse, à la prochaine.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:07
Bye mario !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:24
Salut Mario
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:48
Bye Mario!
Coco les chevilles ça va?
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 21:17:17
Ca y´est, je suis re-là.
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:47
Salut Whites!
Ca va bien?
n-cage
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:24
merci , même si j´savais pas que c´était si simplet
Sinon vous avez des dessins sous la main, je kiff´ bien voir ceux des autres
Legolas003
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:19:00
Moi je suis vraiment pas très fort en dessin...
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 21:19:16
Ca va merci, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm