Attention ensi quand je serai modo... ah tiens solid ces énerguméne n´arrête pas de dire des choses méchantes
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:07:11
Tu ne seras jamais modérateur heureusement.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:07:30
J´imagine pas bad modérateur !
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:08:02
Si je serai modo! Je veux être modo à la place du modo!
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:08:35
Plus que 10 600 messages, et ce sont les 200.000.
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:00
bon je vous laisse moi ( coco parle pas de mon père ) !
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:28
Tu vas être banni à la place du banni.
Whites ~> Des envies de boost ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:09:47
mario -> Bof, vu la fréquentation là le boost aurait pas d´intérêt.
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:10:23
Si je serai modérateur et quand je serai modérateur je vous fairaient tous bannir!
naruto7_returns
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:30
Hey les gars.
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:11:50
Hey naruto soumet toi à ma souveraineté!
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:12:01
Hey Naruto.
Ah en fait mario, coco m´a rappelé un truc :
5dC - http://lastminute.over-blog.com / Passage en première L Musique, Youhou dit : je passe en L 5dC - http://lastminute.over-blog.com / Passage en première L Musique, Youhou dit : c´est que mario disait qu´on allait profiter de la glande Lego et moi 5dC - http://lastminute.over-blog.com / Passage en première L Musique, Youhou dit : donc je lui ai rappelé que j´étais en seconde... en disant "je passe pas en seconde" 5dC - http://lastminute.over-blog.com / Passage en première L Musique, Youhou dit : puisque je passe en première
Parce que je crois que t´avais pas compris ça en fait. ^^
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:30
Salut Sasuke.
Whites ~> C´est justement le moment propice pour démarrer l´activité.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:50
OMG Whites est trop un boosteur en c emoment !
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:13:03
mario -> Peut être as-tu raison.
Nous invoquons l´activité.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:10
Je re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm