Oui, même moi j´y passe. 
Mouarf, en fait on dit ça mais à l´époque y´avait pas toujours non plus de sujets. ^^
Enfin bon, là, c´est de pire en pire sur mon pic mais y´avait des moments pareils avant, malheureusement ça se généralise en ce moment.
Faudrait que quelques anciens reviennent aussi. 