Les ecrevisses sa ce mange...mais je prefere les escargot
Bon j´vais mangé @+
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:43:23
moi je préfère la lasagne
ol1
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:44:20
des escargots blancs: les cagaroulettes sauce tomate et persil quel délice
Gein-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:48:36
Hé Bad Escargot viens par là on parle de toi !
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:49:23
De retour
Gein-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:50:42
Tu t´es bien bourré la panse de graisse ?
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:51:47
Avec des lentilles et des saucisses de Montbéliard...oui
Gein-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:57:06
Tant mieux il nous faudra des forces pour jouer à SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 13:46:01
hannormal -> Quel excellent sujet. Non franchement, c´est très intéressant.
Hello tout le monde ! ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:58:26
Hello tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:04:40
Eh ! Tu m´as plagié. J´ai le monopole du Hello tout le monde à partir de maintenant.
Ca va ? ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:47
[mario128] Posté le 08 juin 2006 à 12:51:47
Avec des lentilles et des saucisses de Montbéliard...oui
exélent choix, jai prit la meme choze au pti dej ce matin
animaya13
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:05:25
moi j´aime surtout les kebabs
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:06:12
Ca vole haut.
La bonne Suggestion de Neo--LinK sur Sugg´.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:06:48
Oui ca va merci ^^ Et désoler pour le plagia, mai avant meme de rentré sur ce topic j´avais lintention de mètre ceci
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 18:08:10
Non mais j´rigolais pour le plagiat. Ok Ok... ^^
Bon... ^^
animaya13
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:11:05
je sais pas ce qui me fai rire mais... la vie est belle ap tt XD
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:14:23
Moi depui que Ridley, Bowser, et Link de WW ont été annoncé, je trouve la vie sublime ^^ Et pui c bientot les vac pour moi
animaya13
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:29:49
moi j´suis deja en vacs ms ca me fai pas plaisir pske c´etait une trop bonne année... j´ai envie de la refaire XD (mais ss les dst bien sur )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm