viens*... on dirait que je deviens un bon forumeur, merde.
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:47:47
J´ai incendié ton lycée
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:47:49
allez réviser votre bac à sable
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:48:21
toi va réviser tes jeux de mots.
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:48:45
j´vais faire des mots croisés alors
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:50:47
Vas te cacher
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:51:20
CON ONC NCO
On peut voir "onc" au milieu. CON et ONC (ou ONK), ça résume bien Hunk.
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:51:55
NCO = and co. ?
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:52:40
NON
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:03:01
Au fait je suis en vacances.
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:04:44
Moi aussi depuis 2 semaines
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:05:17
moi seulement ds 12 jours...
Mais bonjour les guindailles
Knilino
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:05:41
C´est bien, mais les 2 semaines elles sont passées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm